:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

13.10.05

Mal de crane

En lisant les commentaires ce soir j'ai vu que certains faisaient de la pub à tout va pour un site, en me répétant que j'étais un AFC. Croyant à une insulte ou à une blague de mauvais goût, je me suis rué sur le site en question pour me cultiver un peu et apprendre ce qu'est un AFC. Et je suis ravi de vous apprendre que je suis certainement un de ces phénomènes, si ça peut vous faire plaisir... C'est tellement facile de mettre tous les romantiques à la con de mon espèce dans un sac et d'y écrire looser en gros dessus afin d'en rigoler entre potes.

J'ai lu certains des articles et bien que je trouve quand même ça très caricatural, j'avoue que je me suis reconnu à plusieurs reprises et que certains passages sont plus que réalistes. A un tel point que ça en fut déprimant. Seulement à lire ces articles de mecs tellement sûrs d'eux et de leur technique, qui emploient un vocabulaire trop hype composé de mots anglais et d'abréviations qui ne veulent rien dire et qui font clairement comprendre aux lecteurs que les dragueurs font partie d'un clan, qu'ils ont une technique élaborée et que dans leur grande bonté ils vont nous donner quelques conseils parce que quand même ces AFC ils font pitié. Seulement sur le site à part décrire ces personnes en long en large et en travers, il n'y a pas vraiment de conseils... Rien de concret quoi. Parce que c'est bien beau de dire "L'AFC va trop vite, il brûle les étapes, il tombe raide dingue amoureux trop vite et croit que la demoiselle en face de lui est la femme de sa vie" (ce qui est totalement vrai dans mon cas) mais que pouvons nous à ça ? Ces mecs ont un tel détachement quant aux femmes, qu'ils voient comme du gibier, que je préfère mon statut d'AFC à celui de dragueur professionnel. Je tombe amoureux en moins de deux certes, mais j'y peux rien, ça ne changera sûrement jamais et ça prouve toute l'estime et le respect que j'ai à l'égard de ces demoiselles... Ce qui fait que je suis souvent l'ami de service à leurs yeux, là dessus vous avez raison messieurs les dragueurs. Mais c'est quoi votre conseil ? Soyez un enfoiré, faites les pleurer ? Pas pour moi, désolé.

Bref je pense que tout dépend de la sensibilité et de la part de romantisme qu'on a et qu'il ne faut pas caricaturer de la sorte les hommes en les mettant dans le sac 'gentil de service' ou 'dragueur professionnel' parce que je trouve cela un poil ridicule. Votre technique de drague marche certainement mais ne soyez pas aussi sûrs de vous. Parce que la caricature que vous faites démontre parfois une assez grande intolérance à l'égard de vos loosers préférés.

N'empêche que la lecture de ce site m'a mis un petit coup au moral, comme quoi il y'a un part de vrai dans leur site et c'est plutôt troublant...

Pour me rassurer je me dis que j'ai de nombreux potes qui ont trouvés leur copine en étant des gars biens tout simplement...

36 Comments:

  • On est deux a penser pareil

    Les gens de toute facons veulent tout de suite te faire rentrer dans une "case" ca les rassure...
    Alors en fait dit toi qu'ils ont "raison" et sourit l'air de rien ;)

    By Anonymous Anonyme, at 10:26 PM  

  • Les cases c'est nule. :P

    "Pour me rassurer je me dis que j'ai de nombreux potes qui ont trouvés leur copine en étant des gars biens tout simplement..."
    Et ces nombreux potes ne peuvent pas t'"aider" ?!

    Bon courage pour la suite. ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 10:32 PM  

  • héhéhé j'ai lu toutes tes histoires et vraiment j'trouve ça vraiment bien fait, et bien que l'on a envi de verser une ptite larme, je trouve ça super frais...Et puis bon quel mec n'a pas connu l'histoire de la fille du metro/tram/rer qui nous tape en plein coeur et l'on se dit que wOw il faut qu'on aille lui parler etc...Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut que tu continues et que rien à battre des mecs qui s'la jouent :) et puis aussi courage tu la retrouveras ta fille au magazine, qui sait ;)

    By Anonymous Anonyme, at 10:36 PM  

  • Bon je me reconnais à fond dans ce que tu dis, je suis un eternel amoureux aussi, mon phisique pas top, pas super sur de moi, enfin bon, pareil, du coup, ca me rassure d'un coté, mais de l'autre, ça me fou le bourdon, je sais pas pourquoi. En ce moment c'est vraiment super dur, j'ais vraiment envi d'être avec quelqu'un, et je me fais des films à la moindre occasion, tous les 6 mois. Continue à écrire, je vais te linker sur mon blog, car en fait moi j'aime pas énormement parler de ça, j'en rigole même, du coup, si qq d'autre à le courage :) bye

    By Anonymous Anonyme, at 10:39 PM  

  • J'ai lu le site en question, et effectivement on dirait un peu un rassemblement de vieux mecs qui bossent dans une boîte de pub avec leurs abréivations incompréhensibles et leurs anglicismes...

    Mais bon, ne feedons pas le troll (autres anglicismes venant d'un autre clan... ;))

    Certains trucs sur le site sont utiles, d'autres sont vrais, ça tourne parfois (souvent même) beaucoup en boucle quand même...

    Ignore superbement ces mecs-là, efface leurs commentaires carrément puisque ces commentaires n'apportent rien au moulin.

    Laissons les sarger tranquillement, nous qui ne sommes pas des gamers mais des AFC qui ne comprennent rien au BL.

    Ah sérieusement, c'est eux qui font le plus pitié tiens. Il y a un juste milieu enter les tombeurs et les amoureux transis, les gars.

    Mais bon, j'ai dit que je ne nourrirais pas le troll, donc je m'arrête là...

    By Anonymous Anonyme, at 10:52 PM  

  • Quand "on" (pas moi, c'est la premiere fois que je te lis ;) ) te dit que tu es un AFC, ce n'est pas une insulte ou une remarque, c'est quelquepart un conseil.
    Dès que je suis arrivé sur ton blog (il y a 2 minutes) j'ai pensé à FrenchTouchSeduction, il m'arriver souvent de lire des FR là bas. Ce site est fait pour toi, et il ne peut que t'aider à avoir confiance en toi et à faire de gros progrès en séduction.
    La seule chose que je te conseille c'est d'essayer ;)

    Bonne continuation à toi, je continuerai de te lire ;)

    PS : Je suis un AFC, mais pas encore prêt à changer :)

    By Anonymous Anonyme, at 11:39 PM  

  • Bah, la même pour moi.

    Je suis un bon AFC, et j'ai longtemps été très proche d'une fille sans doute pro AFC. Le problème, c'est qu'elles sont proches, mais attention hein, pas plus, être AFC c'est bien et mignon, mais lorsqu'il s'agit de passer à l'acte pour ces demoiselles, c'est systématiquement avec ces autres ... ces autres mecs ... calculateurs et ... dégueulasses à l'extrême. Ca faisait 3 ans et demi qu'on discutait beaucoup, je la connaissais sur le bout des doigts, j'en étais fou amoureux, forcément. Lundi j'ai décidé de ne plus jamais lui écrire, ne plus jamais essayer de la voir. Las de n'aller nulle part, las de la voir sortir avec des mecs qui ne l'aimaient pas et ne la comprenaient sans doute pas (elle s'en plaignait auprès de moi, voyez jusqu'ou va l'ironie de la situation).

    Enfin ... Courage. On y croit toujours.

    By Anonymous Anonyme, at 9:00 AM  

  • C'était perdu d'avance, rien qu'à l'adresse du site, on se dit que c'est peut-être du second degré. Mais lorsqu'on le découvre, on peut juste dire qu'il est naze...

    By Anonymous Anonyme, at 12:29 PM  

  • N'écoute pas ses types ! Avec leur trucs de minable ! AFC encore un qui a trouver sa mais il ne savait pas ou le mettre alors il y a mis la sur ton blog !

    Ses mecs ne parlent que de leurs REUSSITES (si on peux appeler sa comme sa) mais pas de leurs DEFAITES ! Genre ils n'ont jamais pris de râteau dans leurs vie MYTHO et VANTARD = je déteste !

    Quand à « Scatty Sarah » non ton message n’était pas du tout soporifique ! J’ai adoré et non ce n’est pas de la drague ! lol

    A bon dragueur … salut

    By Anonymous Anonyme, at 2:44 PM  

  • Hehe ... je trouve tout ca tres bien ecris et drole. Je me retrouve tout a fait dans ce que tu decris *et oui! encore un loser*

    J'en profite d'ailleur pour faire une remarque, loser il n'y a qu'un "o".

    Sinon bon courage, et si jamais tu trouve un remede miracle tiens nous au courant ;)

    By Anonymous Anonyme, at 3:32 PM  

  • Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu écris a propos de french touch seduction, je l'ai découvert par hasard en juin et les concepts proposés adaptés à sa propre personnalité donnent d'excellent résultats. Ce site est bourré de défauts, mais l'ouverture qu'il m'a apporté m'a permis de m'épanouir très rapidement. Car FTS permet d'ouvrir les yeux, et dit parfois des choses évidentes pas aussi évidente que ça. Par exemple l'importance du regard, ne pas baisser les yeux quand une fille me regarde ne m'as jamais tué, mais je m'en suis paerçu qu'après avoir découvert FTS.
    1 mois plus tard, début juillet, je draguai la fille qui me plaisait, en utilisant les concepts de FTS à ma manière sans sombrer dans la caricature. Et j'ai réussi, la fille m'a dit qu'elle adorait la manière dont je l'avais séduite. Elle était vraiment très mignonne, et ça m'a permis de rentrer dans un cercle vertueux, dans une optique de réussite et non d'échec. Aujourd'hui, j'ai changé sans vraiment changé, la seule différence est que je suis heureux en amour, en grande partie grâce à FTS.

    Donc FTS a baucoup de défauts, notament au niveau de l'emplois d'un language rebutant au début, et du risque que la personne non avertit sombre vite dans la caricature ambulante, mais ce site a vraiment du bon, à chacun de savoir en tirer partie.

    By Anonymous Anonyme, at 4:47 PM  

  • "Ils n'ont jamais pris de rateaux"
    Tu te trompes, c'est grâce a ça que l'expérience vient.

    On a tous peur de ce que l'on ne connait pas,ce qui est tout à fait normal, mais si on ne se force pas je vois pas comment on peut dépasser le stade du "j'ose pas".

    By Anonymous Anonyme, at 9:04 PM  

  • Salut,

    malheureusement tu n'as pas compris l'esprit de FTS. Tant pis. Je ne sais pas pourquoi tu as effacé mon message précédent, j'étais pourtant très loin de spammer puisque je te présentais très sérieusement ma vision des choses.

    Nous sommes très nombreux parmi les membres de ce site à être partis de la même timidité que la tienne, et beaucoup sont encore très timides. On ne parle pas de romantiques à la con parce que non, le romantisme c'est pas un truc à la con.

    Dans mon message je t'invitais à faire un tour et à dire sur ton blog ce que tu en pensais, c'est fait; j'ai été censuré, (j'aurais quand même aimé savoir pourquoi ??) mais je tenais quand même à te laisser un dernier message pour clarifier ceci :

    Si on t'a tant parlé de ce site c'est parce qu'il nous a amené à travailler sur nous-mêmes et à corriger certaines attitudes qui ne marchent pas. Non pas à considérer les femmes comme des bouts de viande (!!) mais à reprendre la confiance en soi qui nous manquait pour faire le premier pas. Certains ont encore du mal, et tous les jours tout le monde se prend des rateaux (et crois-moi on en lit des dizaines de rateaux, sur ce forum).

    Allez bonne continuation, et sans rancune.

    By Anonymous Anonyme, at 4:08 AM  

  • Pour info je n'ai supprimé aucun message dans les commentaires (mis à part les pubs en anglais qui étaient du vrai spam). Donc ton message doit encore être en ligne.

    By Blogger Le Celibattu, at 12:02 PM  

  • Les gens comme vous me font rire. Rire parce qu'ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas (les femmes et les mécanismes de la séduction en l'occurence).

    "Oh cette femme dans le RER elle est si belle"...

    Tu vois la différence entre les "connards de FTS" et les AFC de ce blog c'est que les premiers iront l'aborder en la faisant rire, lui feront ensuite passer des moments si agréables qu'elle s'abandonnera dans leur bras. Pendant que les deuxièmes continueront à fantasmer comme des adolescents puceaux sur toutes les filles belles qu'ils croiseront.

    Les uns ont décidé de vivre leur rêve, tandis que les autres s'obstinent à rêver leur vie.

    La question à 2 balles, qui des deux sont les plus pathétiques ?

    By Anonymous Anonyme, at 1:59 PM  

  • Dior relis mon billet, je n'ai jamais été aussi catégorique dans mon message.

    By Blogger Le Celibattu, at 2:04 PM  

  • Bonjour, je viens de FTS ( qui m'a rendu beaucoup service comme à la plupart des membres ), et je voudrais clarifier certaines choses ( en ésperant ne pas etre censuré mais apparement, il s'agissait d'un malentendu ).

    1) Il est reproché à FTS d'etre trop technique avec son lexique très " marketing ", tout cela à une raison très simple : les concepts présentés ont été developpé outre-atlantique et presentent parfois des choses difficiles à nommer. J'avoue qu'il peut etre dérangeant de voir debarquer plusieurs mots qui ne vous inspirent absolument pas sur votre ecran mais il n'appartient qu'a vous de prendre le temps d'analyser les choses en profondeur avant de se faire une opinion.

    2) Nous sommes très loin d'etre des boeufs sans foi ni loi, nous mettons l'accent sur l'ethique& la morale a avoir en toutes circonstances, de nombreux posts sur le forum leurs sont dediés ainsi qu'un article du guide ( "Respectez les femmes ou perdez notre respect" ).
    Toutes les techniques et concepts présentés sont neutre, tout depend de l'utilisateur, il n'appartient qu'a vous d'etre un "jedi".

    3) Pour ce qui est de l'humilité, ne croyez pas que nous nous présentons comme des gens qui ne font pas d'erreurs ( meme si notre but est d'arriver à ce stade ), il suffit de voir par quoi les membres en ont bavé avant de progresser ( faites un tour dans la partie presentation, minis-fr, ou mieux : lisez l'histoire d'Asles qui, de garcon chetif et maladroit, est devenu un séducteur bourré de talent et de classe ). Autrement, nous ne nous moquons pas des gens que nous prénomons AFC, nous sommes quasiment tous passés par ce stade et nous savons que ce n'est pas agréable de ne pas comprendre pourquoi telle fille ne voudra pas avec vous d'autre relation que l'amitié.
    Meme si parfois nos oreilles sifflent en entendant certaines critiques et qu'il peut nous arriver de perdre patience, nous ne sommes pas des connards-arrogants-qui-se-moquent-des-AFC.
    Pour ce qui est des techniques/concepts présentés, si vous doutez de son efficacité, rien ne vous empeche de tester par vous meme.

    Nous ne sommes pas la pour vous convaincre de nous rejoindre ( personnellement ca ne changera certainement rien à ma vie ) mais juste pour que vous puissiez comprendre notre point de vue et decider, en toute franchise avec vous meme, si tel ou tel element present sur FTS possède un certain intéret.

    Pour conclure, je vous fournis deux liens :

    1) Discussion sur doctissimo initiée par LuneDeFiel lorsqu'il a decouvert FTS et a éprouvé l'impression de rejet initiale habituelle. Vous pourrez constater son changement de point de vue et lire les reponses de FrenchKiss ( createur & administrateur de FTS ) qui répond à certaines critiques.
    http://forum.doctissimo.fr/psychologie/timidite-complexes/FTS-Un-site-donneur-lecon-sujet-150149-1.htm

    2) Un post de Pook, un gourou de la seduction américaine, qui sert d'excellente intro aux concepts de FTS, n'hesitez pas à relire certains passages, ce texte est très condensé en informations.
    http://www.seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=662

    By Anonymous Anonyme, at 2:08 PM  

  • [i]Soyez un enfoiré, faites les pleurer ? Pas pour moi, désolé.[/i]

    Non mais franchement c'est quoi cette mentalité à deux balles !

    C'est mon premier message ici et je pense tout pareil que toi.
    Laisse penser ces "drageurs professionnels" comme ils veulent mais pour moi draguer à tout va cache un réalité assez "douloureuse" d'une personne sans coeur ou qui ne sait pas s'attacher.

    Bref ignore les, et même si c'est pénible parfois d'être un romantique qui cherche SON ame soeur (comme moi) ça vaut mieux et comme le dit mes amies (d'autre plus agées , d'autres moins) quand les filles se seront pris des gros revers sentimentaux et que tu sera la et bien ça paiera.

    Moi c'est ma vie, aider les autres, et même si ça parait bête, les filles aiment plus (en tout cas pour la plupart de celle que je cotoie) les personnes avec du coeur que celle qui on juste une enveloppe charnelle et qui courent après le gibier.

    By Anonymous Anonyme, at 11:41 PM  

  • Comme ca me fait plaisir de voir qu'il existe encore des mecs honnêtes et sincères qui laisse parler leur coeur!
    j'ai l'impression d'être tout à fait comme vous au féminin , je tombe amoureuse en moins de 2" j'ai toujours envie d'y croire je me laisse emporter par mes rêves ... parfois le retours a la réalité est dur, mais ces instants sont tellement bons ...
    Bref, surtout ne les ecoutez pas , c'est vrai nous sommes idiotes svt on se laisse séduire par les super dragueurs à 2 balles ... et si vous saviez comme je me déteste de ne pas savoir assez vous appréciez vous les vrais mecs et non l'inverse ....

    By Anonymous Anonyme, at 11:47 PM  

  • Etre un dragueur ne signifie pas être dénué de sentiments!
    Je trouve le site FTS tres utile, pas seulement sur le plan de la seduction, allez donc faire un tour dans la rubrique "introspection/développement personnel", vous verrez qu'il y a effectivement un "esprit" FTS, des gens qui ont pris le parti de vivre leur vie, d'être acteur et non spectateurs de leur vie. On peut aimer une fille et utiliser des "trucs" pour la séduire, tous les utilisateurs du forum sont conscients qu'il n'y a pas de "trucs infaillibles" mais que chaque cas est unique, essayez d'appréhender ce site comme une boite à outils pour apprentis seducteurs (et plus experimentes), apprendre les bases de la psychologie feminine.
    De plus les filles svp arretez de dire que vous craquez devant les mecs timides-romantiques (dans ce cas j'aurez eu beaucoup de succes à une époque!)alors que vous sortez tout le temps avec des gros machos, vous preferez inconsciement un "mâle protecteur" qui s'affirme et qui vous dominent à un romantique introverti qui, s'étant fabriqué une image de vous, ne sera jamais satisfait. Entre ces deux extremes il y a les des gens tout aussi frequentables.

    By Anonymous Anonyme, at 9:58 PM  

  • Bonjour je laisse un post pour dire que je suis un AFC complètement nul avec les filles. Sur FTS, j'ai lu un article "la friend zone", qui résume assez bien la situation dans laquelle je me suis mis ces derniers mois. Je ne vais pas faire l'apologie de FTS car j'ai découvert ce site il y a 1 semaine seulement mais simplement j'aimerais dire que la vision des choses pour moi est totalement nouvelle grâce à ce site. Ce site m'a OUVERT les yeux. Non, les filles préfèrent les dragueurs au romantiques. A l'heure où je post ici, je suis un AFC mais pour une durée dorénavant limitée.... vous n'avez pas compris la philosophie de ce site.
    Bravo à french kiss pour son idée.

    By Anonymous Anonyme, at 11:19 PM  

  • J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi l'auteur de ce blog persiste à penser que nous nous moquons des AFC et les traitons de losers. L'intégralité des membres de FTS ont commencé la vie comme AFC. Nous avons tous vécu ces merveilleux moments du style "tu sais, moi je te vois plus comme un ami". C'est parce que nous avons décidé de changer cela que nous avons rejoint la communauté de FTS. Mais personne ne méprise les AFC : on ne méprise pas ce qu'on a été.

    By Anonymous Anonyme, at 2:56 PM  

  • J'ai moi aussi (comme beaucoup d'autres) été un AFC.

    Je ne pense pas que ce terme soit réellement péjoratif, mais après tout, chacun se vexe pour se qu'il veut.
    Je suis tombé sur FTS il y a quelques mois, et je constate deux choses :
    * d'une part j'ai moi aussi été "choqué" la première fois que je l'ai parcouru.
    * d'autre part je me suis dit : "mais comment on peut se la jouer à ce point ?".

    Finalement j'ai parcouru un très grand nombre d'article, et les exemples concrets ainsi que les conseils y sont foison !!
    Je me suis dit, "merde, pourquoi pas moi ?". Ben croyez le ou pas, ça marche.

    Il est néanmoins indispensable de savoir lire correctement, sans préjuger, d'avoir les trippes de se remettre en question et d'avoir le désir impérieux de changement, plutôt que se morfondre dans sa confortable médiocrité.

    Je suis le premier à décrier l'usage souvent abusif et injustifié de TLA (three letter acronym) et d'anglicismes. Il n'en est pas moins vrai que FTS est un site volontairement INSICIF, qui n'a pour objectif que de vous convaincre de vous sortir les doigts du cul et de vous bouger.

    Libre a chacun d'interpréter les principes de séduction selon sa manière (plus romantique ou plus bourrin). La théorie est simple et claire. Aucune ligne de pratique n'est imposée.

    Si tu l'avais un peu plus parcouru tu aurais même pût percevoir un immense respect vis à vis des femmes de la part de ces "pros" de la séduction.

    Par contre je ne comprend pas comment quelqu'un qui "n'aime pas mettre des gens dans des cases" peut préjuger de gens, qui ont quasiment tous été AFC mais qui s'en sont sortis avec les honneurs et qui ont le mérite de bien vouloir faire partager leur expérience.

    By Anonymous Anonyme, at 10:51 PM  

  • Les gentils garçons qui en ont marre de voir leurs nanas partir avec des jerks, et ceux qui aimeraient ne pas regretter pendant des semaines de ne pas avoir su quoi dire à la jolie fille du métro, peuvent venir nous voir :
    www.frenchtouchseduction.com
    www.spikeseduction.com
    Je réponds à toutes les questions.
    Spike

    By Anonymous Anonyme, at 12:28 PM  

  • citation: Pour me rassurer je me dis que j'ai de nombreux potes qui ont trouvés leur copine en étant des gars biens tout simplement...

    Tu le dis tres bien: ils ont "trouvés" une copine. Le vrai privilege du seducteur c'est de CHOISIR sa partenaire plutot que de se laisser porter par le hasard.

    Je crois surtout que c'est cela qui nous attire la jalousie de ceux qui se contentent de fantasmer sur les inconnues du RER en esperant que la chance leur sourit un jour.

    By Anonymous Anonyme, at 1:30 PM  

  • Si malgré tous les témoignages présent sur French Touch Seduction(FTS) vous n'arrivez pas à comprendre que nous sommes pour la plupart d'anciens AFC et que nous continuons à respecter les femmes, c'est que vous n'avez pas lu les quelques articles de présentation.

    Comme le dit Blusher, nous choisissons la fille avec laquelle nous sortons, de quoi il découle que notre respect pour notre copine est véritable et non pas le résultat d'un "c'est mieux que rien".

    Pour la petite annecdote, c'est une amie qui m'a encouragé à draguer sauvagement en bar et dans la rue avant même que je connaisse FTS. FTS, en plus de changer radicalement ma vision des relations homme/femme, a fait que j'ai eu des résultats beaucoup plus rapidement que si j'avais dû tout apprendre moi même.

    Nous sommes quelques centaines en France à pouvoir vous prouver que les femmes prétendants préférer les AFC nous mentent et se mentent.

    FTS, ce n'est pas que des techniques de drague, c'est aussi le développement personnel, partie qui fut sans doute la plus décisive pour moi.

    Lisez FTS, c'est bon pour votre santé.

    By Anonymous Anonyme, at 11:53 AM  

  • Parfois c'est juste bon de se prendre des claques dans la gueule. FTS en est une grosse. Après tu crois à la méthode violente...Ou non. :-)

    By Anonymous Anonyme, at 3:38 PM  

  • J'ai été atterré en lisant les commentaires.
    Ainsi,mettre les gens dans des cases,c'est nul,mais la première chose que vous avez faites en voyant FTS a été de le ranger dans la case "connard hypocrite sans sentiments",sans même connaître les gens qui le fréquentent.
    Tout cela pour vous rassurer sur votre prétendue supériorité morale sur ceux qui ont du succès auprès des femmes.
    Voilà le raisonnement que vous avez tous fait:"Ils sortent avec beaucoup de filles,qui ne peuvent être que des salopes de toutes façons,et ils les feront souffrir".
    Sur quoi vous êtes-vous basés?Sur vos préjugés,qui vous permettent d'affirmer qu'à la fin du film,la fille choisira le mec introverti,gentil et soumis:VOUS!
    Et vous attendrez.Et vous attendrez encore.Pour vous rabattre sur la première qui voudra de vous.

    Par ailleurs,j'ai relevé quelque chose qui m'a fait frissonner:
    " quand les filles se seront pris des gros revers sentimentaux et que tu sera la et bien ça paiera."
    Si je comprends bien,cela revient à dire que lorsque la fille sera bien au fond du trou,alors vous pourrez profiter d'elle.Bravo.
    Et vous parlez de morale?

    By Anonymous Anonyme, at 11:05 AM  

  • FTS a changé ma vie, il m'a tout simplement montré ce que je voulais trouver depuis tant de temps, m'autoflagellant à l'époque avec l'incompréhensible "friend zone", fustigeant tous les "méchants dragueurs" par pure jalousie d'en être incapable. Depuis je séduis quand j'en ai besoin et je suis toujours entouré d'une fille qui me plait, sans pour autant me comporter comme un porc, j'ai gagné la liberté pour moi et mes compagnes, parce que je ne me plie plus à certains chantages pour ne pas être seul et cela me permet d'être mieux avec moi même et les femmes tout en gardant mon romantisme, mais pour moi si possible quand je sens qu'il déborde et qu'il risque d'être envahissant et effrayant. C'est ça aussi "maîtriser" l'art de la seduction, c'est savoir respecter l'autre.

    By Anonymous Anonyme, at 1:35 AM  

  • A mon sens on peut tout à fait être un gars bien et avoir quelques techniques de "chasse" :)

    By Anonymous Anonyme, at 2:18 AM  

  • Je tiens aussi à témoigner en faveur de FTS et de la philosophie du PU.
    J'ai été, longtemps, un AFC, un nice guy avec une frange sympathique et une chemisette à carreaux qui fantasmait sur toutes les filles qui passaient. Et se branlait en cachette "parce que c'est interdit par Dieu". Bref, la totale, sans doute.
    FTS m'a ouvert les yeux. J'ai trouvé là-bas des séducteurs, pas des dragueurs. Des types qui avaient une vision de la femme radicalement différente sans pour autant perdre leur respect pour elle. Des types qui, au lieu de rejeter les AFC comme le fait la société en les traitant de boulets, les épaulent et les aident de toute leur expérience. A la condition expresse qu'ils désirent changer.
    J'avais toujours voulu changer, mais je ne savais pas comment, et avec quels outils. D'autant plus qu'on se heurte facilement à l'hostilité ambiante.
    Grâce à FTS :
    - j'ai une copine qui fait du mannequinat amateur (pour ceux qui s'arrêtent au physique) et aux petits soins pour moi, que j'adore et pour qui je serais prêt à faire n'importe quoi.
    - j'ai des amis qui m'appellent pour savoir où je suis, et comment je vais, et pourquoi je suis en retard, alors que je n'avais jamais eu que des camarades de classe.
    - j'étais en train de foirer mes études par manque d'intérêt sur le long terme. FTS m'a appris la persévérance.
    - j'ai une vision en général de la vie bien plus optimiste.
    - mon look s'est amélioré de façon foudroyante. C'est presque le jour et la nuit.
    - et la cerise sur le gâteau, c'est que tout cela me rend plus heureux que je ne l'ai jamais été.

    Et tout ça, je le dois à FTS. Certes, c'est dur, parce que ça demande de se prendre en main. Mais nous appartenons à une génération qui ne sait plus ce qu'est être un homme assumé.
    Alors... merci, parce qu'un jour de déprime j'ai tapé séduction sur Google.

    By Anonymous Anonyme, at 2:37 PM  

  • Il y en a qui ont de la chance...
    J'étais un AFC, je suis passé par FTS, j'y ai consacré du temps, et vous savez quoi ?

    J'ai tenté plein de choses, qui m'ont tellement descendu que j'ai l'impression d'être encore plus frustré qu'avant... en me disant que même avec FTS c'est pire !!!

    Vous devez vous demander comment je fais, ca confirme bien le fait que je sois anormal... Mais bon maintenant je ne sais même plus ce que je veux faire dans ma vie...

    By Anonymous Anonyme, at 4:33 PM  

  • By Blogger Unknown, at 3:52 AM  

  • By Blogger Unknown, at 3:54 AM  

  • By Blogger Unknown, at 4:00 AM  


  • This article is very useful, thank you for sharing. And allow me to share articles too, it's about health and treatment. God willing it will be useful for us all. Thank you :)

    Obat Radang Gusi (Gingivitis)
    Obat Untuk Miss V Gatal dan Perih/Nyeri
    Cara Menghilangkan Abses Payudara
    Cara Menghilangkan Benjolan di Ketiak
    Obat Ampuh Psoriasis
    Cara Mengatasi Kesemutan yang Terus Menerus

    By Anonymous Obat Nyeri Dada Sebelah Kiri, at 2:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home