:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

18.12.05

Histoire d'un échec cuisant

Elle était blonde, elle était belge, elle était belle.
Les vacances d’été s’annonçaient pourtant moroses. Nous étions dans un bar en bordure de plage, et puis elle est arrivée. Elle vient saluer un ami. Je reste bouche bée. Elle a fait irruption dans mes vacances, comme ça, par surprise.

« Comment ? Je ne te l’ai pas déjà présentée ? Célibattu, voici C., C. voilà le Celibattu. Vous ne vous étiez jamais rencontrés ? »
« Bah euh… C'est-à-dire que non »

Je ne l’avais jamais vu auparavant. Elle s’installe à notre table et entre naturellement dans la discussion. Elle parle, elle rit, elle sourit tandis que je la contemple. Une élégance inégalée, une aisance insolente. De mon coté, l’attaque cardiaque, le coup de foudre. Je tente de faire plus ample connaissance avec elle, avec cette fille qui va me détruire sans le vouloir au fil des jours. Il faut que je vous raconte ça.

Chronique d’un échec estival, Part. 1

Elle était blonde, elle était belge, elle était belle. Des yeux malicieux et vifs, un regard perçant, un nez à croquer, une bouche ultra sensuelle, un sourire ravageur, un mèche de cheveux rebelles, un visage d’ange, une peau de bébé : autant d’atouts qui m’ont mis K.O. en l’espace d’une seconde. Des courbes vertigineuses et une démarche élégante ont finis de m’achever. Chacun de ses gestes était charmant, chacune de ses expressions était séduisante. Cette femme-enfant faussement ingénue semblait maîtriser tous les mécanismes de la séduction, tous les trucs qui font craquer un mec comme moi. Une machine de guerre, un piège à hommes... Etait-ce voulu ? Où était-ce naturel chez cette fille qui dégageait une sensualité incroyable et qui pourtant était de deux ans ma cadette ?

Et surtout : Comment ai-je pu me croire à la hauteur pour tenter de la séduire ?

(à suivre…)

12 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home