:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

14.12.05

La fille des mes rêves

J'aurais du LA revoir. Ce week-end. J'aurais du la revoir pendant une heure ou deux, pour discuter, pour prendre des nouvelles. Et puis non. ELLE ne pouvait pas. Peut-être elle ne voulait pas me revoir. Ou peut-être avait elle vraiment des examens à réviser.

Tant pis. Je sais qu'on ne se reverra sûrement jamais, et que je continuerais encore de penser à elle de temps à autre. La fille que je trouvais parfaite. La fille de mes rêves. La fille que je n'ai pas su séduire. Un échec de plus, un des plus douloureux, et encore bien frais puisqu'il date de cet été. Une rencontre que je n'oublierais jamais. Une rencontre que je vous raconterais bientôt.

__________________________________

Suite à mon précédent billet, j'ai lu ici et là que le physique ne fait pas tout et que seul le charme compte. C'est aussi ce que je pense. Mais comment faire lorsqu'on a pas de charme et de charisme ? Je ne pense pas avoir de charme. En fait je n'en sais rien. On ne me l'a jamais dit. Donc je ne sais pas.

__________________________________

Un billet un peu en vrac ce soir, désolé. Troisième et dernier point de la soirée, et c'est encore un doute : Qu'est ce qui dans mon attitude fait que j'arrive juste à être ami avec une demoiselle et pourquoi je n'arrive pas à instaurer le jeu de séduction qui ferait que la demoiselle me verrait comme un prétendant et non comme un ami ?
(Cette phrase est compliquée ? Normal, je suis compliqué.)
Pourquoi ELLE me voyait comme un simple ami ? Est-ce à cause de mon honnêteté envers elle ?

(à suivre...)

14 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home