:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

30.11.05

Fatigué

J'ai 20 ans. J'ai encore le temps de changer. Avant de sombrer dans la routine dont je parlais hier. Je peux encore changer.

Dois-je forcer le destin ? Dois-je me décider à changer maintenant ?
Ou dois-je laisser le temps faire son oeuvre et attendre patiemment mon tour ?

Dois-je faire des efforts pour plaire ?


Dois-je changer ?

Lorsqu’on voit qu’on ne plait pas, qu’on ne semble convenir à personne, que personne n’a envie de réellement vous connaître et d’aller plus loin, on doute. On doute de soi. On se dit qu’on est incapable de séduire et d’intéresser quelqu’un. On se dit qu’après tout c’est de notre faute, que si on n’est pas comme il faut on ne peut s’en prendre qu’à nous même. Alors on veut changer. Pour être enfin comme il faut.




P.S. : J'ai envie d'écrire un petit billet sur les sites de rencontres, ça sera sûrement pour demain... En attendant si vous avez des témoignages, vous avez mon mail... ou les commentaires. Bonne soirée.

8 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home