:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

1.2.06

Il fallait s'y attendre

Ça faisait un mois que cette histoire traînait, résultat je crois qu'il y'a eu une démotivation des deux côtés. On se s'est pas revu en un mois , tant pis.

De mon côté je me suis bien pris la tête comme d'habitude pour au final pas grand chose.
Tout ça à cause de ma précédente histoire qui n'avait pas marché. J'ai trop réfléchi, j'ai trop hésité, j'ai trop attendu...

Je ne veux plus me prendre la tête.
Je veux une relation simple. Une relation utopique.
Une relation impossible ?

Je ne veux pas de distance, je ne veux pas de complications.
Juste de l'amour. Un amour simple et accessible.
Moi qui suit si compliqué, je veux quelqu'un de simple.
J'en ai marre de me compliquer la vie tout seul.

Je veux être bien dans ma peau. Plus sûr de moi.
Je veux plaire.

23 Comments:

  • Allez la prochaine fois tu fonces, enfin tu réfléchis un peu avant, mais pas trop non plus... :)
    Et puis... c'est quand on s'y attends le moins que ca arrive!!

    By Blogger Biboushka, at 10:44 PM  

  • comment ca la prochaine fois ? mais fonce tout de suite t as encore le temps ... appelle la et rencard pour une ballade dans paris ce week end !!!
    a moins que tu te sois rendu compte qu elle n en vallait pas la peine mais bon ca c est une autre question ...

    By Anonymous Anonyme, at 9:23 AM  

  • Arf... Bon ben c'est toi qui sait si c'est effectivement trop tard ou pas, mais juste pour te dire que des fois, ça traine 5 ans, avec des creux de 6 mois au milieu, et pour autant... :)

    By Anonymous Anonyme, at 10:35 AM  

  • C'est foutu foutu ? (genre elle te l'a dit) Ou bien es-tu tout simplement découragé ? Parce que là, pour se décourager en un mois c'est la cata assurée pour toutes tes relations !!
    Faut arrêter de tourner en rond et puis nous on veut des nouvelles croustillantes !! ^^

    Sérieusement, on veut savoir pourquoi tu es démotivé !!! Ca vient de quoi, d'elle ? De toi ? De nous ? De la fonte des glaces qui va submerger les îles Tayo Tayo ? Parce que là c'est vraiment le moment de nous filer des infos et de te connaître mieux, sinon à quoi bon nous mettre devant le fait accompli ?

    Allez, un peu de nerf !! On veut savoir ce qu'il se passe !

    By Anonymous Anonyme, at 10:58 AM  

  • moi quand je lis ça:
    "Je ne veux pas de distance, je ne veux pas de complications."

    je vois distance... ça fait "tilt" dans mon esprit...
    ben oui, la distance je n'y crois pas non plus, et ce WE par ex. j'ai moi-même été déçu pour cette raison...
    (en plus que la fille soit très, mais alors très exigeante...)

    By Anonymous Anonyme, at 11:32 AM  

  • La distance ont peut y croire quand il y a quelque chose de fort. Je suis bien restée trois ans avec qqn qui habitait à 250km de moi... Tout est possible tant qu'on s'en donne les moyens ( c'était la phrase du jour :)) ) ! Suis d'acc avec Finn : du nerf !

    By Blogger Biboushka, at 1:14 PM  

  • ouais c est clair la distance est une fausse excuse. en plus il suffit que chacun de vous prenne un des multiples transports en commun d idf pour que vous puissiez vous rejoindre au centre de paris en moins d une heure ... et comme cadre c est bien romantique paris !!!

    By Anonymous Anonyme, at 4:44 PM  

  • oui enfin le "quelque chose de fort"...
    il faut qu'il existe...

    quand au moins l'une des deux personnes ne veut pas mettre du sien (ce qui était le cas de la fille que j'ai rencontrée - elle m'a d'ailleurs avoué elle-même ne pas y croire...), tu peux toujours rêver...

    alors effectivement, être à distance en IDF, ce n'est sans doute pas la même chose que IDF/Province ou Province/Province. mais il faut être motivé malgré tout... on passe suffisamment de temps dans les transports rien que pour aller bosser... (presque 1h matin, 1h soir) alors si faut en plus se taper 2 ou 3h pour aller à l'autre bout de l'IDF... à mon sens, c'est mal barré...)

    By Anonymous Anonyme, at 6:05 PM  

  • oui mais tu as qd meme la possibilite de faire le trajet (meme si ca peut etre long j'en convient) alors que y'a pas mal de coin en province oui si t'as pas de voiture ben t'oublies par ce que tu n'as meme pas la possibilite de te deplacer (ben oui ca existe encore les endroits ou t'as 1 bus le matin et 1 bus le soir, et encore qd y'a des bus)

    By Anonymous Anonyme, at 6:27 PM  

  • Quand tu aimes, tu t'en fiches de te taper 10 heures de transport!!!
    bon ok au bout d'un moment faut trouver une solution...
    mais si c'est pour avoir une copine ou un copain ds l'immeuble d'en face et que ce soit le seul avantage d'être avec cette personne... autant rester seul.
    Après si c'est pour ne pas rester seul... c'est encore une autre histoire!!

    By Blogger Biboushka, at 6:40 PM  

  • finn > wai on veut de la cuisse, du sang, du sexe et de la bonne humeur :)

    LC > "J'ai trop réfléchi, j'ai trop hésité, j'ai trop attendu..." =>
    3 secondes ! on t'a dit 3 secondes !

    "Je veux une relation simple. Une relation utopique. Une relation impossible ?"

    => une relation n'est pas simple vu qu'il y a 2 personnes et à priori on est assez différent et pas télépathe.

    => une relation utopique est impossible par définition.

    ce que tu recherches n'existe que dans les contes de fées et les romans de Barbara Cartland.

    mais c'est bien, tu as progressé, tu as été zen, cool, drôle et sympa avec une fille qui te plaisait et donc tu n'as pas perdu tes moyens comme avant.

    maintenant il te faut te lancer !
    ou alors on va tous venir te pousser :)

    l'eau est froide et c'est dans la tempête qu'on voit les meilleurs marins !

    n'oublie pas que petit à petit l'oiseau fait son nid et qu'une relation ca se fait, se vit et se construit à deux !

    donc si ca marche c'est grâce aux 2 et si ca plante cela la faute des 2.

    après tout est une question d'équilibre, ce n'est pas toujours 50/50.

    ppC, blogging for pleasure.

    By Anonymous Anonyme, at 8:44 PM  

  • Ouais la j'attendais plus que de l'attentisme de ta part
    Que veux tu reellement ?
    Qu'elle vienne sonner chez toi ?
    Tu avais fait le plus dur
    bon week end

    By Anonymous Anonyme, at 8:17 AM  

  • Tu t'adresses à qui Zia ?

    By Blogger Le Celibattu, at 1:43 PM  

  • E bé, j'suis par terre.

    Ca fait un bout de temps que je te lis sans participer (et je me suis d'ailleurs assez souvent reconnu dans tes billets, comme beaucoup ici), mais là je peux pas m'en empêcher.

    Je ne sais plus trop quoi penser de tes propos. Je peux parfaitement comprendre qu'on doute et qu'on hésite à se lancer, surtout à l'assaut d'un potentiel massif d'indifférence (la timidité maladive ça me connaît), mais là, d'après tes billets précédents, ça ne semblait pas vraiment être le cas.

    Tu dis vouloir une relation simple, je ne suis pas sûr que cela existe. Tu dis te prendre la tête tout seul, là je suis d'accord, tu as mille fois raison! Quant à plaire, manifestement, c'était le cas, au moins pour cette fille là. Donc par pitié ne te lamente pas sur ton sort et agis.

    Finalement j'ai l'impression que la question que tu devrais plutôt te poser, c'est, veux-tu REELLEMENT vivre quelque chose? Répondre par la négative n'a rien de honteux, à mon sens. Mais il faut être honnête avec soi même.

    Tchô.

    By Anonymous Anonyme, at 9:26 PM  

  • dommage..., ne tourne pas trop ta langue dans ta bouche avant d'y aller ... :-)

    By Anonymous Anonyme, at 4:24 PM  

  • Salut !

    J'ai découvert ton blog très récemment et je le trouve très intéressant (je t'épargne les "j'ai l'impression de me lire", "je suis content de voir qu'il existe quelqu'un comme moi", etc.)

    Tes histoires me rappellent une interview du Klub des Losers (groupe de "hip hop" versaillais assez atypique). Fuzati, le chanteur, admet être un loser et scande son "mal être" sur des instrus aux sonorités proches de vieux films érotiques. Au niveau des paroles c'est rempli de frustration, d'humour noir et d'autodérision.

    Voici un extrait de l'interview que tu peux retrouver ici http://www.hiphopcore.net/interviews/klubdesloosers.php3

    Et je pense qu'on fait partie de cette génération de mecs qui ont été élevés un peu dans le respect de la femme avec plein de magazines féminins et avec cette espèce de présomption de culpabilité, "les mecs savent pas s'y prendre avec les filles, les mecs savent pas qu'il faut les préliminaires et tout". Donc on arrivait vers les filles avec cette espèce de pression genre "tu as intérêt à bien te comporter". Et finalement vers 15/16 ans, les filles sont un peu des sales gamines et n'attendent pas qu'on les respecte. Et justement, elles se tournent plus vers les mecs qui les font souffrir, un peu rebelles. Donc quand tu arrives en les respectant, qu'est-ce qu'elles font? Elles te brisent le cœur, parce qu'elles se cherchent et qu'elles testent leur pouvoir de séduction. Maintenant, quand je vois des petites fans de 19/20 ans qui viennent me voir et qui sont toutes excitées, ça me rappelle quand j'avais 19/20 ans et que des filles comme ça me brisaient le cœur… Alors maintenant, je les prends de haut et je vois juste en elles des filles qui apprennent à être femmes.

    By Anonymous Anonyme, at 5:27 AM  

  • Excellent interview en effet, je connais un peu la musique du groupe et c'est assez sympa en effet :)

    Un billet bientôt...

    By Blogger Le Celibattu, at 9:33 AM  

  • "Mais, nom de Dieu, les grandes histoires d'amour sont dangereuses!" Sir Lawrence - l'île des gauchers ALEXANDRE JARDIN

    By Anonymous Anonyme, at 8:17 PM  

  • ah notre cher alexandre :)

    By Blogger Biboushka, at 11:14 PM  

  • hihi, oui ben LC lis Alexandre si c'est pas déjà fait stp :o)

    By Anonymous Anonyme, at 11:24 AM  

  • Bonjour,
    t'es pas battu pour autant.C'est mieux de ne jamais réussir une rencontre que d'être déçu et en avoir marre d'une nana de rêve après quelques séances au lit.

    Tiens bon, tu peux être l'homme le plus heureux du monde si tu te contentes de temps en temps des "bons services" que peut offrir une jeune et généreuse prostituée.

    A+.

    By Anonymous Anonyme, at 2:25 PM  

  • By Blogger Unknown, at 3:53 AM  

  • By Blogger Unknown, at 3:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home