:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

10.3.06

This is the end

Certains commençaient à s'en douter, et ils avaient raison (plus de billets depuis quelques semaines, c'était louche). Voilà le temps le nous dire au revoir.
Il me restait encore quelques petits points à aborder comme par exemple l'influence de mon éducation et de mes parents sur mon comportement, ma gène, mon côté trop lisse, tout ça...

Et puis non, je sens que je commence à emmerder tout le monde avec mes plaintes. A vrai dire je m'emmerde moi même avec mes plaintes. De plus j'ai retrouvé un rythme de vie assez speed (boulot, sorties, etc.) et j'ai donc moins de temps pour me lamenter sur mon sort... et pour écrire dans ce blog. Manque de temps, manque de sujets intéressants, manque de rencontres, il était temps d'en finir :) De plus l'anonymat n'est pas forcément facile à vivre, malgré la liberté que ça m'a apportée.

Je l'aimais bien ce blog. Mais globalement j'ai tout dit. Et je commençais à tourner en rond. Avec la pub de Patrice de La Fraise au début de ce blog, j'ai eu la chance d'avoir plein de commentaires de gens dans le même cas que moi, mais aussi de gens complètement différents. Vos conseils, vos critiques, vos encouragements, tout cela a été très utile pour moi. Tous vos messages m'ont touchés. Merci. Ce blog fait partie d'une période de ma vie, il fait partie de mon passage vers le monde adulte.

J'ai eu l'occasion de discuter via mail ou commentaires avec certains d'entre vous et j'espère qu'on aura l'occasion de continuer car ce blog m'a permis de rencontrer des personnes très sympathiques...

Coté résultats, j'ai progressé un petit peu depuis le début de ce blog. J'essaie d'apprendre à moins me prendre la tête. La meilleure fin possible pour ce blog aurait été une happy end, une relation, mais ce n'est pas le cas, tant pis. Je reste célibataire et puceau pour le moment. Mais je persévère. J'essaie d'être optimiste. Toutefois j'ai toujours ce blocage, je n'arrive pas à me mettre en valeur et à draguer et tout ceci m'handicape terriblement.

On verra bien. Si jamais il y'a du nouveau un jour, je penserais à vous et à vos conseils, et je passerais vous faire un petit coucou ici même ou sur vos blogs respectifs. En attendant il vous reste toujours mon email pour discuter. Je suis actuellement en discussion avec Quelmec qui propose de me conseiller sur certains points...

De toute façon je reste sur le net, je continuerais à lire vos mails, vos commentaires et vos blogs.

Adieu. Et merci :)

Le Celibattu.

26 Comments:

  • (J'oublais : merci à tout ceux qui ont mis un lien vers mon blog. Merci à tout ceux qui me lisaient sans forcément mettre de commentaire. Merci à tout ceux qui m'ont supportés)

    By Blogger Le Celibattu, at 6:43 PM  

  • Mon cher celibattu

    Avant tout, merci pour ce blog qui m'a beaucoup aider ! et oui ! J'étais comme toi avant cette année puis il y a eu cette fille qui en valait vraiment la peine et finallement que j'ai osé aller voir, connaître, faire rire, chercher, taquiner, embrasser...

    Tout cela pour dire que tout vient a point a qui sait attendre, j'ai attendu 17 ans sans rien du tout, et voila le bonheur, donc merci bcp encor une fois ! lol

    Et aussi dire que j'ai été ravi de lire ce blog, de laisser quelques coms de temps en temps !

    Bonne continuation !
    Adios et tkt, tu trouvera ce que tu cherches, jte le garantis !
    ;)
    A +

    By Anonymous Anonyme, at 8:07 PM  

  • Allez comme on dit, bonne bourre !

    ET puis sinon, UNE PHOTO ! UNE PHOTO !

    By Anonymous Anonyme, at 9:19 PM  

  • :)

    Etrange, je t'envois un mail hier, et voilà qu'aujourd'hui... :) Je pense que de mettre un terme à ce blog c'est aussi une façon d'aller de l'avant, je te le souhaite, et puis on peut garder contact, si tu veux :)

    Quoi qu'il en soit, merci, j'ai aimé te lire et indirectement tu m'auras sans doute aidé.

    Et peut être une dernière fois, n'oublie pas, t'es quelqu'un de bien, à ta lecture plein de gens te l'ont dit !

    malau

    By Anonymous Anonyme, at 10:41 PM  

  • Merci à toi pour ce blog qui nous a permis de se retrouver, de voir les difficultés des uns et des autres, et puis bon courage pour toi dans la suite de tes aventures en espérant que tu trouvera ta femme idéale...

    By Blogger Kingbomber, at 12:15 AM  

  • On aurait aimé que ca se termine par une vraie aventure mais c'est bien comme ca.
    Ce blog a été utile a pas mal de monde (moi y compris) et c'était toujours un plaisir de te lire.
    Bref, bonnne chance pour la suite, tu la trouveras. ;)

    By Anonymous Anonyme, at 12:50 AM  

  • je suis d'accord avec Kels moi aussi, j'aurais voulu que ca se termine par une vraie aventure. Ce blog m'aura vraiment été très utile pour me découvrir. Je tenais a te remercier ainsi que tous ceux qui ont mis des coms ça m'a beaucoup aidé a tel point que j'ai même réussi à demander à une fille de devenir ma petite amie (celle-ci a refusé mais je suis quand même content de lui avoir demandé, d'avoir franchi un pas que je me sentais incapable de faire malgré ma timidité qui équivaut à celle que tu as Celibattu), moi même je n'en reviens toujours pas de cette évolution. Tout ça pour te dire que tu ne dois pas perdre espoir, que tu dois persévérer comme beaucoup d'entre nous encore. Ce fut aussi un réel plaisir de te lire. Voila je crois que tout est dit. Bonne chance pour l'avenir, merci et adieu!

    By Anonymous Anonyme, at 1:59 AM  

  • Bonne chance et merci =)
    Moi aussi ça m'a beaucoup aidé de te lire.

    By Anonymous Anonyme, at 5:39 PM  

  • Je veux croire que l'arrêt du blog n'est pas un hasard mais, même si tu ne le sais pas encore, un virage...

    J'espère qu'au fond, cette envie de moins réfléchir cache une envie d'agir, un décolage.

    Alors, bon vol.

    Et Merci.

    Axel.

    By Anonymous Anonyme, at 5:54 PM  

  • Et bien cher celibattu, voila une page qui se tourne...
    Je te souhaite plein plein de bonheur..
    ça va me manquer de ne plus te lire !
    passe me faire coucou de temps en temps ça me fera plaisir !
    des biz de la blonde

    By Anonymous Anonyme, at 8:47 PM  

  • je suis triste...sniff

    alors avant de partir du monde de la blogsphère termine en participant à mon concours sur mon blog !!!

    je t attend

    d'ailleurs ceci est valable pour vous tous MESSIEURS...venez sur mon blog !!!

    By Anonymous Anonyme, at 7:25 PM  

  • C'était un blog honnête et c'est ce que j'ai apprécié.

    Bonne chance pour la suite ;)

    By Anonymous Anonyme, at 9:42 AM  

  • Dommage, dommage... Je venais de découvrir! J'appréciais vraiment, même si, je l'avoue, j'avais un peu du mal à relire les épisodes précédents, je sais pas ce système c'est le bordel, malheurusement je n'ai donc pa spu lire depuis le début!

    Le côté un peu maladroit parfois me touchait, le côté intelligent m'intéressait... Dommage, vraiment. Bonne continuation. J'espère que tu trouveras l'Amour...

    (Juste une petite question, tu as quel âge?)

    By Anonymous Anonyme, at 11:22 PM  

  • Salut celibattu :)
    bonne continuation dans ta vie et peut etre a bientot

    By Anonymous Anonyme, at 2:06 PM  

  • Salut LC,

    bonne continuation dans la vraie vie !

    moi-même j'ai un peu décroché de la blogoschmurtz ces derniers temps, ca fait du bien d'ailleurs ;)

    alors maintenant que tu as arreté, on se le fait le plan "borne d'écoute à la fnac" ? je te ferais passer pour mon petit frère et je suis sûr que ca va faire ... du moins on va bien se marrer :D

    ppC, blogging for pleasure.

    By Anonymous Anonyme, at 8:08 PM  

  • merci à toi pour ce blog, que tu as écrit avec beaucoup de sincérité quand même, et même si tu reste anonyme, tu as eu du courage. Ton histoire m'a beaucoup fait réfléchir, tu vois on est beaucoup des comme toi.. Tu dois etre un garçon charmant qui vaut mieux qu'il ne le pense, mais laisse les autres te juger ils le font mieu que toi^^ En tout cas ce blog c'est vraiment une perle, et je te souhaite beaucoup de bonheur!

    By Anonymous Anonyme, at 2:54 AM  

  • Salut,
    Et bien ça y est, c fini.
    Dommage. Moi j'aimais bien lire un mec qui n'était pas sûr de lui. C'est tellement rasoir tous ces niais qui me regardent genre : pffffffff... Attend, je drague le petit canon là-bas et si ça marche pas, je m'occupe de toi.
    Bon j'exagère. Y'en a surement pleins des comme toi, qui voudraient draguer mais n'y arrivent pas. Bref, moi, ça me faisait du bien de te lire quand je me sentais super nulle. Je me disais que peut être... Il y avait un célibattu dans la même pièce que moi, qui n'osait pas.
    Bon, et bien bon courage, et puis si t'as l'occaz, hésite pas à mettre un comm sur mon blog, meme si le sujet est bien différent du tient!

    By Anonymous Anonyme, at 4:27 PM  

  • Merci

    By Anonymous Anonyme, at 2:30 PM  

  • Sympas ce Blog, je te raconterai pas ma vie bien que cela me prendrai seulement 2 ligne. Pour resumer Puceau et célibataire, 3 amie tous du meme sexe que moi et un travail precaire. J'ai du rater une etape dans l'adolescence. La dérision m'aide à vivre. Merci d'exister et d'avoir écrit ce Blog

    By Anonymous Anonyme, at 4:01 PM  

  • J'aurai rêvé te rencontrer dans le RER A.

    Je pense aussi que d'arreter ce blog est une façon d'aller de l'avant et j'espere que cela t'aidera.

    Merci encore pour ce blog qui m'a indirectement fait avancer.

    J'aimerai connaitre plus d'homme comme toi.

    Bonne continuation.
    Une celibattante.

    By Anonymous Anonyme, at 6:48 PM  

  • Héhé, tu peux encore me rencontrer sur le RER A, tous les jours même...

    By Blogger Le Celibattu, at 8:37 PM  

  • By Blogger Unknown, at 3:55 AM  

  • دهان بالمدينة المنورة

    الدهانات من أهم الأشياء التي تبرز جمال وأناقة المنزل لذلك لا يجب أن يتم إهمال هذا الجانب على الإطلاق، بالإضافة انه يجب الاعتماد على خامات دهان جيدة وعالية الجودة لكي تقاوم الحرارة والرطوبة بقدر الإمكان، ولكن المواطن العادي لن يتمكن في التعرف على هذه الأمور وفي هذه الحالة يفضل إن يتم التعاون مع شركات تعمل في مجال الدهانات والديكورات ولأن شركتنا ذات سمعة جيدة واسمها مميز في عالم البويه فهي تقدم لكم أفضل دهان بالمدينة المنورة وخبرة الشركة ليست سنة أو اثنين بل أنها تعمل في مجال الديكورات فخبرة الشركة تعود لأكثر من عشرة أعوام من العمل المتواصل والجاد.

    By Blogger shaimaa sami, at 3:41 AM  

  • معلم بلاط بالمدينة المنورة
    الكثير من سكان مدينة المدينة المنورة يبحثون عن شركة أعمال بلاط بجدة لذلك لأننا نعدكم بتقديم كلأ ما هو أفضل دائماً في مجال الخدمات المنزلية فنحن قد جئنا إليكم ومن خلال هذا المقال بأفضل معلم بلاط بالمدينة المنورة حيث أنه لديه الخبرة الكافية في مجال البلاط والسيراميك ويمتلك أجمل القطع التي تزيين الأرضيات وفي الوقت الحالي لم يعد يقتصر استخدام السيراميك على الأرضيات فقط بل أنه يتم تركيبه أيضاً على بعض الحوائط كنوع من الديكور الحديث وأنواع السيراميك والبلاط التي نقدمها تتميز بالصلابة والمتانة كما أنها مقاومة للحرارة والرطوبة ومشكلة تسريبات المياه لذلك تعاونوا الآن مع معلم بلاط بالمدينة المنورة للحصول على الاحترافية والتميز في أبسط صورها.

    By Blogger shaimaa sami, at 3:42 AM  

  • فني تركيب دش بالمدينة المنورة

    في وقتنا الحالي أصبح التلفزيون والدش من أهم الأجهزة الكهربائية التي لا يخلو منها أي منزل سعودي بل لا يوجد في المنزل في العالم لا يوجد به هذين الجهازين، ولكن عندما تفكر في تركيب دش بالمدينة المنورة يجب إن تبحث عن رقم فني تركيب أطباق دش بالمدينة المنورة ونحن اليوم نقدم لكم أفضل فني تركيب دش بالمدينة المنورة وهو حاصل على أفضل التقييمات من جميع العملاء الذين تعاملوا معه في لفترة الماضية كما أنه متخصص في تركيب شاشات السامسونج مع الأنظمة الحديثة ومتخصص في توصيل شبكات الانترنت وفني في تركيب الكاميرات للمحالات والمولات لذلك تعاونوا معنا الآن.

    By Blogger shaimaa sami, at 3:42 AM  

  • تركيب غرف نوم بالمدينة المنورة
    إن خدمة تركيب غرف نوم بالمدينة المنورة من الخدمات الهامة التي لا غني عنها في عصرنا الحالي وهي من الخدمات المطلوبة جداً بالمدينة المنورة لذلك راعت الشركة بأن توفر لعملائها الكرام داخل وخارج مدينة المدينة المنورة أفضل طاقم عمل مدرب جيداً على خدمات فك وتركيب غرف نوم بالمدينة المنورة لعملائنا الكرام دون التسبب في أي تلفيات أو كسور نظراً لأن غرف النوم في الوقت الحالي سعرها باهظ جداً ومن الصعب أن يتحمل أي مواطن تلف في أي قطع من غرف النوم لذلك يتم العمل بالشركة في منتهى الدقة والإتقان والاحترافية والمصداقية والأسعار لن تتمكن من أن تقوم باستيعابها لأنها رخيصة جداً.

    By Blogger shaimaa sami, at 3:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home