:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

14.10.05

C'est vendredi

Enfin. Fin d'une semaine de boulot assez chiante il faut bien le dire. Dans le RER les filles sont resplendissantes, elles ont presque toutes ressorti leurs jolis petits débardeurs et semblent heureuses d'être en week-end, ça se voit à leur sourire. Ca m'a mis de bonne humeur. Le week-end s'annonce chargé : sorties, dodo & glande au programme. Bon week-end à vous, je posterais peut-être un billet demain ou dimanche.

J'ai rajouté un lien 'contact' dans le menu si vous voulez m'envoyer vos remarques quant au blog, ainsi que des textes que je pourrais éventuellement publier ici même.

Et c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.

13 Comments:

  • bon week end : )

    By Anonymous Anonyme, at 8:56 PM  

  • Salut l'ami. Juste pour te dire qu'au lieu de glander ce we, j'ai une occupation pour toi. Va faire les boutiques. En effet, elles regorgent de jolies vendeuses, souvent jeunes et jolies et toujours prêtes à satisafiare les clients. Choisi un grand magasin, style printemps ou galeries lafayettes, tu n'auras que l'embarras du choix (niveau vendeuse, à vrai dire, le reste tu t'en fous !). Je te raconte cela après une une experience vécue cet après midi. En allant m'acheter un costume, j'ai demandé conseil à une chère vendeuse. Question de taille, de couleur, de style, bref tout un tas de question dont tu te moques, l'essentiel étant d'engager une discussion. N'hésites pas à lui demander si elle elle aimerait que son petit ami porte ce genre de vêtement (tu seras ainsi fixé sur son statut), cet après midi, elle m'a répondu "oui, si seulement j'en avais un...". Je lui ai promis de repasser, car je n'étais pas décidé vis à vis de cet achat... bla bla bla... J'y retourne demain. Elle m'attend "avec plaisir". Je pense qu'une bonne partie est jouée. A toi maintenant

    By Anonymous Anonyme, at 9:24 PM  

  • Bon Week-end à toi...

    By Blogger Kingbomber, at 12:11 AM  

  • Laurent> He he, bien joué l'ami ! Tiens nous au courant des suites éventuelles avec ta vendeuse ;)

    By Anonymous Anonyme, at 10:15 AM  

  • bon week end. Achète toi un chien et sort-le de temps en temps, ça peut fonctionner aussi, pour le premier pas dans une discussion ;)

    By Blogger Thomas Bertrand, at 11:12 AM  

  • Le célibat TUE !!! Non !! Arrête !! En plus tu as l'air tout jeune (vngt ans et quelques, tu dis !!).
    Timide ? Détrompe toi, les filles aimes ça. En tout cas plus que les gros lourdo drageurs qui sont aussi peu sur d'eux que toi mais ont simplement une approche différente de leur manque de confiance en eux. Tu sais, franchement les mecs qui savent vraiment bien draguer....heu....bah y'en a pas bcp. Désolé les garçons....
    L'arme fatale qd même il faut l'avouer, l'humour. Mais tjrs pareil, vive la subtilité. Sérieusement, je pense que tu cogites peut être un peu trop, le jour où ce sera la bonne tu oseras, j'en suis sure.
    Et puis pas mal la petite idée de Laurent, le plan grand magasin...je fus vendeuse au Bon Marché à mes heures estudiantines...je te conseille le samedi et le lundi, jour où les étudiantes remplacent les salariées habituelles ;-)
    Bon WE.

    By Anonymous Anonyme, at 11:37 AM  

  • Parce qu'au fond, on les aime toutes même s'il elle nous font du chagrin:

    http://www.charlotteparfois.ch/pages/musique.html (chanson n° 7)

    By Anonymous Anonyme, at 12:24 PM  

  • D'après ce que je lis, tu n'as pas l'âme d'un séducteur qui prend les devants. Il faut d'abbord me semble-t-il se sentir bien dans sa peau, être à l'aise avec sa personne, se sentir bien dans son corps et dans sa tête _ çà passe peut-être par une nouvelles garde-robe, des nouvelles fringues, pour se sentir un peu plus à l'aise, pour prendre du plaisir dans chaques instants, si possible. Je crois qu'un état d'esprit pareil permet aux autres de te voir "ouvert" et dans ton assiette, un mec cool quoi. J'avoue que j'ai du mal à m'expliquer et j'espère que tu me comprendras. La vie arrive du bon côté à ce moment-là et - de part ce fait - des opportunités viendront à se présenter, tu remarqueras peut-être cette fille dans le RER qui te sourit et t'adresse la parole alors que tu ne l'aurais pas vu avant. La "connexion" avec d'autres personnes se fera forcement bientôt, tout bientôt, et là tu seras vraiment toi même, à l'aise, avec de l'humour et l'écoute de cette magnifique jeune fille au cheveux rouges qui acceptera ce petit café, là-haut, en surface ... 8-)

    By Anonymous Anonyme, at 6:01 PM  

  • Salut mec, bon je pensais qu'on était 2 avec mon meilleur pote, en fait on est 3 voir plus aux vus des nombreux commentaires... C'est flippant de se reconnaitre dans tes post. Le pire c'est quand t'es obligé de prendre des trucs pour ne plus penser à ta situation actuelle, cet espèce de mal être qui vient simplement d'un manque d'affection au quotidien... de se retrouver en soirée, avec plein de filles avec qui tu pourrais discuter, mais déjà trop défoncé pour être interressant, de se réveiller le matin encore patteux, tremblant, prendre le métro pour son taf, lever les yeux et voir que la filles d'en face venait de jeter un petit coup d'oeil. Tu trembles toujours, tes yeux noircis par les nuits blanche font peur, ta nuque se resserre, le stress est à son paroxisme et tu baisses la tête pour te cacher derrière tes cheveux parce qu'elle vient de voir ce que tu n'es pas... enfin bon faut pas trop désespérer, ça doit être comme ça depuis la nuit des temps (à Paris).

    By Anonymous Anonyme, at 6:25 PM  

  • Salut à toi le celibattu (nous avoueras-tu un jour ton prénom ?). Depuis ton premier billet je suits tes aventures avec intérêt. Pour quelle raison ? Parce qu'en te lisant cette sale impression de "loose sentimentale" s'envole. Tu es comme un soulagement.

    Par contre j'ai pensé à un truc lorsque tu parlais de la rouquine qui semblait te regarder quand tu es descendu de ta rame. Je me suis dit intérieurement : "Merde... Et si un jour il trouve enfin une petite amie... Comment vais-je me consoler ?"...

    J'ai pas envie de t'encourager à être un looser de l'amour mais maintenant que j'ai trouvé quelqu'un sur internet qui semble avoir les mêmes faiblesses que moi j'ai pas envie qu'il s'en aille ! Tu vois tu es attachant en fin de compte ! ;)

    By Anonymous Anonyme, at 6:33 PM  

  • Yanus> Bah, quand il trouvera l'âme soeur tu prendras la relève.. jusqu'à ce qu'à ton tour tu passes la main :-)

    By Anonymous Anonyme, at 3:04 PM  

  • By Blogger Unknown, at 4:00 AM  

  • By Blogger chenlili, at 8:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home