:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

20.11.05

Les mêmes doutes...

Une grande partie d'entre vous est arrivée sur ce blog grâce à l'énorme coup de pouce que m'a fait Patrice de LaFraise.com lors du lancement du blog. D'autres ont découverts mes écrits grâce aux liens que certains d'entre vous ont mis sur leur blog, et je leur en remercie.
Mais je me suis rendu compte que d'autres personnes sont arrivés sur cette page via un moteur de recherche bien connu de tous et grâce aux statistiques Weborama j'ai pu voir les requêtes qui vous ont mené sur ce site (je suis de nature curieuse). Sans parler d'une communauté de célibataire, je dirais que nous avons les mêmes doutes, les mêmes interrogations... Malheureusement je n'apporte aucune réponse à ces interrogations. Ainsi les requêtes peuvent être tantôt classiques tantôt extravagantes... Elles reflètent parfois le même mal-être que le mien... J'aurais pu faire les mêmes recherches. A la recherche de quoi ? De témoignages de gens qui sont dans le même cas que moi ? De solutions ? Je ne sais pas mais j'espère qu'à défaut de solutions vous avez pu trouver des témoignages...

"comment séduire un homme" - "aimer une femme plus âgée que soi" - "la déprime du célibat" - "comment séduire une collègue ?" - "draguer un mec" - "séduire une fille" - "comment aborder une jolie fille dans la rue" - "comment séduire un mec" - "elle m'intimide" - "célibat mal vu" - "le célibat c'est triste" - "gérer une relation amoureuse" - "savoir quoi dire a une femme" - "la fatigue d'être soi" - "conseils pour mauvais dragueurs" - "comment mettre son visage en valeur" - "trop gentil pour être heureux" - "comment faire tomber un gars pour toi" - "aborder une fille en boite" - "marché du célibat" - "comment séduire les femmes"- "un mec désagréable peut il etre amoureux" - "une fille qui a du charme" - "je pense encore à elle" - "se mettre valeur devant les autres" - "célibataire honteux" - "ado timide coincé" - "jolie elle m'intimide" - "site célibataire romantique apprendre" - "les avantages du célibat" - "comment seduire sa petite copine ?" - "comment séduire quelqu'un qui me plait?"

J'espère que ce blog vous apporte autant qu'à moi. Les commentaires permettent de partager nos expériences, nos histoires, alors n'hésitez pas !


Bon par contre il y'a certaines requêtes auxquelles je ne peux rien, jugez-en par vous même... Mais j'espère que ces personnes ont trouvées ce qu'elles cherchaient... sur d'autres sites :)

"j'ai l'air constipe" - "seduire un bad boy" - "blog caillera" - "cherche copine polie jolie" - "blog sexy" - "blog erotique" - "vrai lascar" - "charme et seduction en collant" - "draguer defaire ses cheveux" - "footballeurs à poil" - "mecs torse-nus sportifs" - "jolies filles" - "blog discussion charme" - "decupler alcool" - "blog de jolie filles" - "blog sexe" - "blog femme mature" - "comment avoir de jolies lévres" - "quelle musiques les plantes preferent-elles" - "relaxation erotique detente paris"

Certaines requêtes sont un peu 'décalées' tout de même :)

Bon lundi !

13 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home