:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

16.11.05

Tout va bien

Oui en ce moment tout va bien. Même si il fait froid, que le boulot me saoule et que quand je sors du bureau il fait nuit. Mais sinon ça va, j'ai la patate, je chante tout seul dans ma voiture, et surtout : je me prend moins la tête en ce moment. Je pense moins à mon célibat et je prend plus de recul par rapport à tout ça. C'est pour cela que la fréquence des billets a baissée : j'ai encore un tas de choses à dire sur le célibat et pas mal d’histoires à vous raconter mais... Je n’ai pas envie de repenser à tout cela maintenant. Et comme je sais que ces phases de bonne humeur et d'optimisme ne sont que passagères, j'attendrais d'en sortir pour continuer à me lamenter sur mon sort de célibataire.

Résultat, comme je ne pense pas à mon célibat en ce moment et que ce blog est censé traiter du sujet... Je n’ai pas grand chose à dire en ce moment. Mais ça va revenir, promis :)
Je croise toujours autant de jolies demoiselle dans le RER mais je ne tombe plus amoureux aussi vite qu'avant et je n'ai pas de regret en quittant le wagon. Au moins je ne me détruit pas le moral pour rien. C'est sûrement grâce à votre aide et à vos conseils, mais j'ai fait des progrès. Bon par contre je peux très bien régresser du jour au lendemain. Puisque je fonctionne comme ça, par phases. Alternance d'optimisme et de pessimisme.

Donc tout va bien en ce moment. Et je m'en excuse :)




Mais bon je cherche encore une copine hein...
A bientôt ;)

(Ce billet contient 3 smileys ce qui reflète quand même ma bonne humeur)

16 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home