:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

2.11.05

Billet du soir, espoir.

J'ai réglé mes problèmes qui n'en étaient pas réellement. J'ai reçu quelques mails très sympas auxquels je répondrais ce week-end, et j'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos commentaires. J'aime beaucoup ça. Pas de parler de moi, mais de parler d'un sujet aussi universel que le célibat, un sujet qui rassemble et où on partage nos opinions et notre vécu, j'aime beaucoup, je me sens moins seul et j’apprends beaucoup grâce à vos commentaires que je prends un réel plaisir à lire. J'espère que vous continuerez à passer sur ce blog :)

Pas de billet avant vendredi soir/samedi matin car je m'absente pour deux petites journées. Bonne fin de semaine et à ce week-end !

10 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home