:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

8.11.05

But i'm a Creep

J'ai un remède miracle contre les coups de blues. Le même remède qui sait me redonner la patate. Ou me rendre triste. Un remède qui agit directement sur mes sentiments, un remède qui a une connexion directe avec mon cerveau.
Le genre de truc qui vous fait tout oublier. Qui permet à l'esprit d'errer et d'oublier ses petits soucis... mais aussi ses gros. Un truc super personnel qui me fait même oublier mon célibat.
La musique.
Seul la musique arrive à agir sur mes émotions de la sorte.

Mon iPod est mon plus fidèle compagnon. Avoir la possibilité de transporter avec soi sa passion, c'est vraiment une chose merveilleuse. Dès qu'on est en manque, on se branche et hop tout va bien. La musique m'a remonté le moral aujourd'hui. Parfois, c'est le contraire, elle me déprime un peu plus.
Tout dépend de l'état dans lequel je suis mais aussi de ce que j'écoute. J'aurais sûrement l'occasion de vous reparler de cette passion. Ecouter de la musique, tout simplement. C'est apaisant. Je ne sais par contre pas jouer d'un instrument et c'est là encore un de mes grands regrets... Mais j'espère bien m'y mettre.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, c'est mon groupe préféré qui m'a remonté le moral. Le groupe que j'affectionne depuis des années car ils savent jouer avec les émotions comme personne d'autre. Radiohead. Mon plus grand émoi musical. LE groupe. Creep, Street Spirit, No surprises et enfin Pearly m'ont remis d'aplomb.

La musique et le rock en particulier c'est peut être le domaine dont j'aime le plus discuter. Peut être parce que j'y suis à l'aise, j'aime faire découvrir des nouvelles choses à mes proches comme j'adore en découvrir. Je pourrais en parler des heures. Je pourrais rester des jours entiers dans une FNAC à écouter les nouveautés. Je pourrais écouter des heures durant quelqu'un me parler de musique.
Radiohead est tellement personnel pour moi que cela me toucherait beaucoup de partager ça avec une demoiselle. Partager ses émotions. C'est ça qui me manque : serrer une fille dans mes bras et partager des choses fortes avec elle.


Hum. Je deviens un poil cliché encore là. On va s'arrêter pour ce soir.
Le principal c'est que le moral aille mieux… Et j’avoue que c’est aussi grâce à vous :)

46 Comments:

  • La musique a le meme effet sur moi !
    et pui je viens de recevoir mon ipod nano le pied !

    By Anonymous Anonyme, at 9:51 PM  

  • Salut à toi lol, je trouve ça énorme...je viens de dévouvrir ton blog par l'intermédiaire de La Fraise, et il s'avère que je suis exactement dans ton cas, et le plus dingue, c'est que radiohead et bien c'est un de mes groupes favoris, (hail to the thief, OK Computer etc....) et à 19 ans toujours célibataire.....C'est marrant de trouver des gens comme soi, en tout cas je rescens les mêmes choses que toi dans tes articles...très bien écris !

    By Anonymous Anonyme, at 10:25 PM  

  • C'est vrai que la musique adouçit les moeurs (et c'est pas de moi) et que quand on a une dure journée ça calme rapidement.

    Et faut dire que Creep est un morceau magique, très bon gout monsieur le celibataire.

    Rock powaaa

    By Anonymous Anonyme, at 11:52 PM  

  • sans vouloir troller ni remettre en question le talent (indéniable) de thom york et ses comparses, c'est de la musique pour déprimer (-és ?) radiohead :x

    By Anonymous Anonyme, at 12:02 AM  

  • Et si on se donnait rdv dans le RER justement? Meme jour meme heure meme gare meme rame?

    By Anonymous Anonyme, at 12:26 AM  

  • waouh, "19 ans" "20 ans" et "toujours celibataire" ! et bien vous n'avez pas fini d'en baver les gars ! !
    j'ai l'impression de lire un blog de pleurnichard. profite de la vie, etre en couple à 20 ans n'est pas forcement une priorité !

    By Anonymous Anonyme, at 7:12 AM  

  • J'avions pas dit que c'etait un Blog de pleurnichard (ce n'est pas le cas) mais j'avais aussi effectivement dit que vu ton age mon petit Celibattu il fallait relativiser tout ca quand meme un chouïa.
    moi perso j'ai 31 ans et je me sens vraiment moi meme en ce moment,
    Mais ca peut arriver n'importe quand , le problème c'est qu'a 20 ans on croit tout savoir (je parle pas de toi hein ..:) )
    Bref bonne journée

    By Anonymous Anonyme, at 12:48 PM  

  • ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu, franchement je trouve que tu es très dur avec toi, relache la pression, un peu d'indulgence!!! T'as le droit de foirer parfois, d'avoir peur et de pas être à l'aise tout le temps. Et ne t'en veux pas pour si peu de choses. T'es un mec, non? C'est normal d'avoir des pulsions libidinales devant une bombasse. Faut arrêter de t'auto-flageler et de dramatiser. Par contre essaye d'apprendre à t'aimer un ptit peu au moins pour certaines choses en tous cas. Tu peux pas être si nul que ça. Quand tu t'aimeras, ça ira mieux. Commence par là.

    By Blogger cäät, at 2:52 PM  

  • Moi je ne peux tout simplement pas vivre sans musique. Matin, midi, soir et même la nuit parfois... Radiohead est un grand groupe mais un poil déprimant parfois quand même, non ? Je suppose que tu n'écoutes pas que ça bien sûr :)
    Mon rêve à moi aussi c'est de tomber sur une nana qui aime la même musique que moi, qu'elle puisse mettre un de mes CD de Josh Rouse ou de Teenage Fanclub, juste comme ça, parce qu'elle aime. Mais ça reste encore du domaine du rêve, on ne trouve jamais vraiment son alter-ego, surtout quand il s'agit de musique... mais parfois on a des bonnes surprises "j'aime bien cette musique, c'est quoi ?" et là boum ! on est vraiment heureux :) Mais qui a réussi à séduire quelqu'un avec un album de Josh Rouse ? A ma connaissance personne... :)
    Enfin, si tu aimes la musique et qu'elle te représente, alors c'est que tu t'aimes quand même un peu... :o)

    By Anonymous Anonyme, at 4:55 PM  

  • Si tu aimes l'electro émotionnelement chargée, je te conseille:

    -Lamb
    -Royksoop
    -Télépopmusic (Don't look back)
    -et pour bien dormir, quelques tracks d'Isan ;)

    By Anonymous Anonyme, at 5:17 PM  

  • totalement d'accord avec le commentaire de cäät, regarde le côté positif des choses !!

    By Anonymous Anonyme, at 7:58 PM  

  • Fake plastic tree.... youhou... J'utilise aussi la musique pour m'épanouir :D quand jsuis triste, heureuse, amoureuse, fâchée, ... et Radiohead... ca fou les frissons... mama mia...

    C'est ce que j'ai appelé: LA MUSICOTHERAPIE :) hihi

    la vie sans musique, c'est TOTALEMENT impensable... autant de l'écouter que de la jouer, je ne pourrai vivre sans elle, alors, ne lache pas la musique monsieur celibattu... qu'elle soit toujours avec toi, c'est la meilleure compagne qu'il puisse exister :)

    By Anonymous Anonyme, at 8:16 PM  

  • Radiohead ... ben ca se voit qu'il y a des jeunots dans la salle :)

    Prends-toi un peu de Joy Division ou de Bauhaus dans les feuilles, genre "Love will tear us apart" ou "She's in parties" pour les morceaux les plus "pop" :)

    Par contre, pour serrer une petite dans ses bras, je préfère aller du coté de Morcheeba, Thievery Corporation et Hooverphonic par ex.

    By Anonymous Anonyme, at 12:42 PM  

  • Perso pour moi c'est Coldplay, leur chansons "The Scientist" plus particulièrement.

    By Anonymous Anonyme, at 8:50 PM  

  • Bon ca va pas être originale, mais c'est étrange t'es exactement comme moi...en masculin...avec les memes pensées stupides et les prises de tete pour rien.....et la même musique! bizarre bizarre!
    je pense qu'on pourrait avoir bcp de choses à se dire, pas forcement au sujet du celibat d'ailleurs, sinon bonjour la déprime et les insitation au suicide collectif lol...jte laisse donc mon mail, si ça t'intéresse..bisouu et désespere pas(++?)

    By Anonymous Anonyme, at 12:53 AM  

  • mince...jcrois que jtai pas laissé le mail enfait... u9.acdg@hotmail.fr

    By Anonymous Anonyme, at 12:55 AM  

  • Does your site have a contact page? I'm having problems locating it but, I'd like to shoot you an
    e-mail. I've got some creative ideas for your blog you might be interested in hearing. Either way, great website and I look forward to seeing it develop over time.

    Here is my blog; Cheap Jerseys

    By Anonymous Anonyme, at 9:17 PM  

  • I every time used to read article in news papers but now as
    I am a user of net so from now I am using net for posts, thanks to
    web.

    Visit my web blog :: Abercrombie and Fitch

    By Anonymous Anonyme, at 6:01 AM  

  • This is really fascinating, You are an overly professional
    blogger. I've joined your rss feed and look forward to searching for more of your excellent post. Also, I have shared your website in my social networks

    My homepage: Louis Vuitton Outlet

    By Anonymous Anonyme, at 7:09 AM  

  • Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wished
    to say that I've truly enjoyed surfing around your blog posts. In any case I'll be subscribing to your feed and
    I hope you write again very soon!

    Also visit my homepage; Louis Vuitton Handbags

    By Anonymous Anonyme, at 8:19 AM  

  • You've made some decent points there. I checked on the internet for more info about the issue and found most people will go along with your views on this site.

    my blog post Read More Here

    By Anonymous Anonyme, at 2:56 PM  

  • Hi, I think your website might be having browser compatibility issues.
    When I look at your website in Firefox, it looks fine but when opening in Internet Explorer,
    it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads
    up! Other then that, superb blog!

    Also visit my page ... yasinclub.com

    By Anonymous Anonyme, at 9:42 PM  

  • This piece of writing will assist the internet users for setting up new web site or even a weblog from start
    to end.

    Here is my web blog :: Louis Vuitton Handbags

    By Anonymous Anonyme, at 3:07 PM  

  • Touche. Sound arguments. Keep up the good effort.


    Visit my web site Air Jordan 2013

    By Anonymous Anonyme, at 2:59 AM  

  • Wow, this paragraph is good, my younger sister is analyzing such things, so I
    am going to convey her.

    my page ... Wholesale Jerseys Cheap

    By Anonymous Anonyme, at 6:26 AM  

  • It's very effortless to find out any topic on web as compared to textbooks, as I found this piece of writing at this web page.

    my weblog; Gafas De Sol Oakley

    By Anonymous Anonyme, at 3:46 PM  

  • Hello! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers
    and starting a new initiative in a community in the same niche.
    Your blog provided us beneficial information to work on.
    You have done a outstanding job!

    Review my web page: Louis Vuitton Outlet1

    By Anonymous Anonyme, at 6:25 PM  

  • I am no longer positive the place you're getting your information, however good topic. I needs to spend some time studying much more or working out more. Thank you for fantastic information I used to be looking for this information for my mission.

    Also visit my blog: Sac a main Guess

    By Anonymous Anonyme, at 11:22 PM  

  • Hello! This is kind of off topic but I need some advice from an established blog.
    Is it difficult to set up your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty fast. I'm thinking about creating my own but
    I'm not sure where to begin. Do you have any points or suggestions? Thank you

    Also visit my blog ... Mario Lemieux Black Jersey

    By Anonymous Anonyme, at 2:01 AM  

  • Hey there would you mind stating which blog platform you're working with? I'm going to
    start my own blog in the near future but I'm having a hard time selecting between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your design seems different then most blogs and I'm looking for something unique.
    P.S Apologies for being off-topic but I had to ask!

    my web site Evgeni Malkin Jersey

    By Anonymous Anonyme, at 3:36 PM  

  • Hey very cool site!! Man .. Excellent .. Amazing .. I
    will bookmark your website and take the feeds also?
    I am satisfied to find a lot of useful info here within the submit, we'd like develop more techniques in this regard, thanks for sharing. . . . . .

    my homepage :: Air Max Pas Cher

    By Anonymous Anonyme, at 11:00 PM  

  • I'm not sure exactly why but this site is loading extremely slow for me. Is anyone else having this problem or is it a problem on my end? I'll check back later on and see if the problem
    still exists.

    Also visit my web-site: Michael Kors Bags

    By Anonymous Anonyme, at 3:36 AM  

  • Have you ever thought about writing an ebook or guest authoring on other sites?
    I have a blog based on the same information you discuss and would love to have you share some stories/information.
    I know my readers would value your work. If you are even remotely interested, feel free to send me an e mail.


    my blog Abercrombie France

    By Anonymous Anonyme, at 11:22 AM  

  • This design is wicked! You certainly know how to keep a
    reader amused. Between your wit and your videos, I was almost
    moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Wonderful job.
    I really loved what you had to say, and more than that, how you presented
    it. Too cool!

    Also visit my weblog ... cheap nfl jerseys

    By Anonymous Anonyme, at 5:27 PM  

  • I'm no longer positive where you're getting your information, but great topic.
    I needs to spend some time finding out much more or working out more.
    Thank you for wonderful information I used to be looking
    for this info for my mission.

    my blog; http://www.teamshoppenguins.com

    By Anonymous Anonyme, at 11:17 PM  

  • Thanks a lot for sharing this with all people you really
    recognise what you are speaking approximately!

    Bookmarked. Kindly also talk over with my site =).
    We may have a hyperlink trade contract among us

    Also visit my page; Michael Kors Outlet

    By Anonymous Anonyme, at 12:16 AM  

  • Have you ever thought about including a little bit more than just your articles?
    I mean, what you say is important and everything.
    Nevertheless think of if you added some great photos or video clips to give your posts
    more, "pop"! Your content is excellent but with pics and clips, this website could undeniably be one of
    the greatest in its field. Amazing blog!

    Feel free to visit my page ... Chaussure De Foot Pas Cher

    By Anonymous Anonyme, at 9:31 AM  

  • It's great that you are getting ideas from this piece of writing as well as from our dialogue made at this place.

    Stop by my blog ... Louis Vuitton Outlet

    By Anonymous Anonyme, at 4:53 PM  

  • Hey! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be okay. I'm absolutely enjoying your blog and look forward to new updates.


    Here is my web-site ... Cheap Jerseys

    By Anonymous Anonyme, at 11:25 AM  

  • I don't even know how I ended up here, but I thought this post was great. I don't know who you are but certainly
    you are going to a famous blogger if you aren't already ;) Cheers!

    my webpage :: More hints

    By Anonymous Anonyme, at 1:27 AM  

  • I need to to thank you for this excellent read!! I certainly loved every little bit
    of it. I have you book marked to check out new things you post…

    Also visit my blog ... Solde Air Jordan

    By Anonymous Anonyme, at 3:59 PM  

  • Good article! We are linking to this particularly great article on our site.
    Keep up the good writing.

    Also visit my web site - Discover More Here

    By Anonymous Anonyme, at 1:26 PM  

  • Hi, I wish for to subscribe for this blog to obtain newest
    updates, so where can i do it please help out.

    Have a look at my website; Boutique Air Jordan

    By Anonymous Anonyme, at 9:34 AM  

  • I'm gone to tell my little brother, that he should also go to see this webpage on regular basis to obtain updated from most up-to-date news.

    Here is my blog: boutique Guess

    By Anonymous Anonyme, at 11:43 PM  

  • I every time spent my half an hour to read this webpage's articles daily along with a cup of coffee.

    my web page; Read More Here

    By Anonymous Anonyme, at 4:31 AM  

  • By Blogger Unknown, at 4:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home