:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

27.10.05

Le bonus du jeudi soir (2)

En bonus ce soir, les petits trucs qui remontent le moral : les commentaires que vous me laissez bien sûr, toujours très encourageants et constructifs, je vous en remercie.
Dans un autre registre, j'ai aussi eu droit à des compliments sur, je cite, 'mes beaux yeux bleus'. C'est con mais même lorsqu'on me fait un compliment de la sorte je n'y crois même pas (bon faut dire que c'est pas souvent aussi). Enfin, dernier petit truc qui remonte le moral : entendre par hasard une collègue dire que si j'avais quelques années de plus, elle me draguerait bien. Sérieusement j'ai du mal à y croire mais je vous avoue que ça fait toujours plaisir d'entendre ça. Ca me donne une bouffée d'optimisme.
Temporaire, bien sûr.

Bonne soirée à tous et encore merci à vous !

14 Comments:

  • Ha au fait, j'oublais ! Il y a un truc primordial dans la drague. Toujours abrder les plus jolies pour deux raisons. La première est qu'une fille jolie parait inaccessible, et beaucoup d'hommes désespèrent avant même d'avoir tenter quoi que ce soit. La fille n'est donc pas si abordée que ça... Deuxième raison, quit à se prendre un rateau, autant que ce soit d'une bombe, ca permet de vivre sans regrets ! allez, bien à toi...

    By Anonymous Anonyme, at 11:22 PM  

  • Et je dirai même plus, c'est quoi une fille ? environ 80% d'eau ! cf. l'excellent film "ma vie en l'air".

    enfin bon ca me va bien de fanfaronner parce que je rentre du genialissime des non moins excellent Sonic Youth.

    et j'ai passé tout le concert à coté d'une charmante jeune femme que j'ai dû un peu frôler 2 ou 3 fois et que j'ai regardé plusieurs fois mais pas elle, en tout cas nos regards ne se sont pas croisés donc ca ne m'a pas encourager pour lui parler à la fin.

    et puis je me suis dit qu'à son "âge" (grosso merdo le même que moi) si elle a voulu faire un signe ou se manifester, elle doit savoir faire :)

    anecdote amusante donc mais pas grâve du tout car cette fois-ci, je n'ai aucun regret.

    By Anonymous Anonyme, at 11:33 PM  

  • Les compliments....
    J'ai arrêté de les éouter, en fait, ça me faisait le même effet qu'à toi, n un peu d'optimisme en plus et à force, ça devient surtout frustrant de n'entendre que des choses biens, mais qu'en fait rien ne change.

    @ppc : Etant donné que vous sembliez avoir le même age, cette demoiselle se faisait peut-être la même reflexion en attendant que tu fasses le premier pas.
    Malgrè l'émancipation, elles attenent encore beaucoup que l'homme fasse ce premier pas :/

    By Anonymous Anonyme, at 11:47 PM  

  • Erf, oui, je connais souvent les compliments qui sont là pour remonter le moral, comme après une deception sentimentale où une amie te dit "Mais t'en fais pas va, t'es super comme gars tu vas trouver ta perle"...

    By Blogger Kingbomber, at 11:56 PM  

  • Genre les phrases pour consoler on n y crois jusqu' a se voir dans un mirroir et HOP la phrase et parti aussi vite qu'elle est venue !!!

    Mais bon on m aime bien les entendre comme meme

    LOL
    Pas tres logique mais tellement HUMAIN

    By Anonymous Anonyme, at 12:10 AM  

  • Genre les phrases pour consoler on n y crois jusqu' a se voir dans un mirroir et HOP la phrase et parti aussi vite qu'elle est venue !!!

    Mais bon on m aime bien les entendre quand même

    LOL
    Pas tres logique mais tellement HUMAIN

    By Anonymous Anonyme, at 12:11 AM  

  • Ca fait plaisir :) bon vendredi ami Celibattu.

    By Anonymous Anonyme, at 2:07 AM  

  • @Devil_Dave : certes je vois ce que tu veux dire, mais si elle avait voulu que je fasse le premier pas, il aurait au moins fallu avant que nos regards se croisent :) Et ce n'est pas faute de ne pas l'avoir regardé ni d'avoir légèrement bataillé pour rester à coté d'elle pendant le concert ...

    mais comme acte manqué pendant un concert, j'ai bien pire à mon actif :(

    By Anonymous Anonyme, at 12:51 PM  

  • mmmh notre celibattu serait-il de sortie ce soir? :)

    Tous ce qui peut te donner confiance est à prendre! Même le sourire d'une inconnue, et je vois que tu te débrouille pas mal :)

    Courage, :*

    By Anonymous Anonyme, at 11:29 PM  

  • *corrections*
    tout

    By Anonymous Anonyme, at 11:29 PM  

  • Tu écris super bien, c'est clair, intéressant...félicitations !
    Fin des compliments...
    Et c'est déjà pas mal. :)

    By Anonymous Anonyme, at 10:00 PM  

  • Salut! je suis une fille et j'ai passé un bon moment à lire ton blog et certains post.

    cela m'a fait sourire car en somme, homme ou femme nous sommes tous pareils, nous rêvons de l'alchimie avec un être des plus charmants qui soit et puis en fait, rien, pourquoi ? car on n'ose jamais s'avancer, l'homme attend que la femme peut-être face un signe et la femme se dit que qd même si l'homme est intéressé il va faire le premier pas...
    Résultat? on est très nombreux a passé notre samedi soir entre copains/copines ou seul-e- ds son appart'. lol

    Un avis sur la technique de drague à la borne de la fnac: moi, j'en ai toujours rêvé !! je suis une gde fan de musique et j'adorerais qu'un mec me complimente sur ce que j'écoute, au lieu de çà je vais à la Fnac tte seul et au concert tte seule car mes copines en plus n'écoute pas les mêmes trucs que moi!

    By Anonymous Anonyme, at 1:01 AM  

  • Merci Mimi pour ton avis !

    Ok, donc rdv à la prochaine borne d'écoute d'une fnac :)

    By Anonymous Anonyme, at 10:54 AM  

  • et quoi? ça y est? tu t'enroules ou quoi... tu postes plus de billet.

    By Blogger cäät, at 8:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home