:: Le Celibattu :: Un blog sur le célibat ::

25.1.06

Hypothétique relation ?

Oui vous aurez de mes nouvelles bientôt.
Pour le moment je ne poste pas trop car je manque un peu de temps et je n'ai rien de très intéressant à vous raconter. Enfin si, mais ça viendra plus tard.

Bref ma petite histoire avec la demoiselle du jour de l'an piétine un peu. Par contre je me prend moins la tête avec ça, je me met moins la pression comme c'était le cas ces dernières semaines. Je ne me fixe aucun objectif concernant une éventuelle relation.
Je devais la revoir samedi mais elle n'a pas pu venir. En me l'annonçant elle en a profité pour prendre mon adresse MSN.
Arg.

Je crois que la drague sur MSN est à bannir, j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois.

Et pourtant ça m'arrangerait bien, parce que contrairement au téléphone, je suis bien plus à l'aise sur MSN, confortablement assis devant mon PC. Je peux cacher ma timidité, je peux réfléchir à chaque mot que je vais prononcer, je peux jouer un rôle.

Bref je lui ai parlé assez rapidement sur MSN, et elle s'est étonnée que je sois autant blagueur. Je ne sais même plus ce que je lui ai dit et pourtant elle a vu ce coté déconneur (qui, rappelons-le, sert surtout à cacher ma timidité) alors qu'elle m'avait imaginé du genre sérieux lors du jour de l'an. Bon point ou pas, je ne sais pas.
Je sais juste que les fois précédentes, j'étais sincère avec les filles qui me plaisaient, je leur avouais ma timidité, ma gène, mes craintes. Elles trouvaient ça touchant mais au final ma sincérité ne pas payait pas. Alors dois-je jouer un rôle ? Dois-je rentrer dans le moule du parfait dragueur-déconneur, un peu comme l'ami dont je vous parlais dans le billet précédent ?
De toute façon elle se rendra compte de ma vraie nature bien assez tôt... Celle d'un mec reservé et peut-être un peu ennuyeux...

On a convenu qu'il fallait qu'on se revoit pour discuter de tout un tas de trucs, reste à savoir quand. Pour l'instant je ne suis pas trop intimidé lorsque je lui parle. Je me demande si, lorsque nous nous reverrons, je réussirais à être naturel ou si je vais être gené comme c'est le cas d'habitude.

Mes doutes sont toujours là.
J'ai envie de la revoir.
Entamer une relation je ne sais pas.
Je m'imagine une relation compliquée, notamment à cause de la distance qui nous sépare (et qui est pourtant ridicule puisqu'elle habite en région parisienne également... mais qu'elle n'a pas de moyen de transport).
Vous allez trouver ça ridicule et vous avez raison, mais c'est vrai que mine de rien ça pose un problème.

Je rêve d'une relation simple, avec une fille que je puisse voir souvent, dès que je le souhaite, sans contraintes.
Peut-être parce que ma précédente relation a été un échec parce qu'on ne se voyait pas assez souvent pour les mêmes raisons. Peut-être parce que je sais que d'ici peu je serais un peu moins à Paris qu'en ce moment...

Bref, rien de nouveau.

22.1.06

L'exploit

Quelques nouvelles rapides : de mon coté çà n'avance pas, je vous expliquerais ça plus en détail bientôt mais en gros rien de nouveau. Je ne l'ai pas revue ce week-end.

Par contre j'ai été témoin d'un fait étonnant : un ami qui, lors de notre soirée de samedi, a réussi à concrétiser avec une belle inconnue en moins de 10 minutes. Il la voit pour la première fois, et fidèle à la règle des 3 secondes, il s'approche, danse avec elle, se rapproche, s'éloigne avec elle pour discuter, lui paye un verre, prend son numéro, l'embrasse. 10 minutes chrono.
Je suis sur le cul.


Et dire que je pensais avoir progressé.